Arcanes majeures et mineurs : qu’est-ce-que c’est ?

Déchiffrer le contenu du tarot et en comprendre les principes nécessitent des savoirs particuliers ainsi que de l’expérience. Les professionnels de la voyance savent lire et interpréter les arcanes majeures et mineurs constituant ce jeu. Comprendre ces composants est indispensable dans la tarologie. Qu’y a-t-il à savoir concernant les arcanes dans le tarot ?

Ce qu’il faut savoir à propos des arcanes en tarologie

Avant d’aborder le sujet des arcanes, il faut savoir que le tarot est un jeu de cartes qui est utilisé par les voyants pour prédire l’avenir. Les cartes comprennent diverses symboliques et différentes couleurs qui ont des significations spécifiques que seuls des individus compétents en la matière peuvent interpréter. Ainsi, ce jeu de cartes répertorie des arcanes majeures et mineurs. La tarologie se base sur les arcanes majeurs qui sont des cartes généralistes. Quant aux arcanes mineurs, ils prédisent en détail l’avenir. Le mélange de ces deux types d’arcanes est indispensable pour obtenir une prédiction précise. La lecture commence fréquemment par les lames majeures qui s’expliquent en généralisant les faits. Pour plus de clarté, les arcanes mineurs sont indispensables. Les voyants expérimentés peuvent utiliser d’autres artifices pour donner plus de détails à une prédilection. Ces derniers savent que les lames majeures qui prédisent des faits abstraits doivent être compensées par du concret.

Les arcanes majeurs, bases du jeu de tarot

La connaissance et la maîtrise des arcanes majeures et mineurs sont incontournables dans la tarologie. Les lames majeures mettent en avant les informations sur soi dans la prédilection. Ce type d’arcane a pour objet de contribuer au développement personnel en généralisant la voyance. Les arcanes majeurs possèdent deux facettes de lecture contradictoire dont l’une est positive et l’autre négative. La lecture se base sur les représentations imprégnées sur les cartes de tarot. L’interprétation peut être plurielle et non singulière pour un tirage. Les 22 cartes existantes dans cette lame majeure donnent de nombreuses possibilités en prédilection. La prédilection d’un voyant performant se base sur des lames majeures pour le général et complète l’interprétation grâce à des lames mineures.

Les arcanes mineurs, compléments indispensables des arcanes majeurs

Les deux types d’arcanes existant dans la tarologie sont complémentaires. Pour ce qui est des lames mineures en particulier, ce sont des précisions à l’interprétation des arcanes majeurs. Les arcanes mineurs comptabilisent 56 cartes rassemblant les arcanes majeures et mineurs. Les 4 éléments dont le feu, la terre, l’eau et l’air sont les bases de cet arcane spécifique. Il est surtout connu pour aider à solutionner les problèmes étant donné sa proximité avec la réalité.

Quelles sont les nuances entre un jeu de guidance et un jeu de prédiction ?
Qu’est-ce-que le tarot divinatoire ?