Comment calculer son numéro de chance ?

Connaître son numéro de chance en numérologie ne permet pas seulement de connaître les chiffres qui peuvent porter bonheur. En effet, cette étape vous offre également l’occasion de prendre conscience de votre personnalité, de vos points forts et des obstacles que vous devrez franchir durant votre existence. La question est de savoir comment déterminer ce numéro de chance et que signifie-t-il ?

Calcul du numéro de chance : comment faire ?

En numérologie, certains chiffres portent plus chance que d’autres, c’est ce qu’on appelle le numéro de chance. Il correspond généralement à l’addition des chiffres qui constituent la date de naissance d’un individu. Le total devra être réduit par addition jusqu’à obtention d’un chiffre situé entre 1 et 9. Si vous êtes par exemple né le 16 septembre 1988, votre numéro de chance en numérologie sera calculé comme suit : 7 (1 +6) + 9 (0 +9) + 8 (1 +9 +8 +8) = 24 (2 +4) = 6. Ce résultat est donc le nombre qui vous marquera tout au long de votre vie. Chaque numéro de chance a une signification qui permettra de déterminer le profil et le destin du consultant. Notez bien que ce chiffre n’est pas meilleur qu’un autre, il s’agit seulement du numéro hérité à la naissance. Pour que ce dernier porte chance, il faudra y croire. Si vous avez besoin de conseils, calculez vos numéros de chance avec Temporel et bénéficiez de l’assistance d’un numérologue en ligne.

Signification des numéros porte-bonheur de 1 à 9

Si vous avez un numéro de chance en numérologie égal à 1, les dates qui vous porteront chance sont le 1, 10, 19 et 28. Pensez à utiliser ces chiffres durant les mois de janvier ou d’octobre pour optimiser leur efficacité. Avec un numéro de chance correspondant à 2, les mois de février et de novembre vous seront propices. Pour ce qui est des chiffres, ce sont le 2, 11, 20 et 29 qui vous seront favorables. Un numéro de chance estimé à 3 aura comme chiffre porte-bonheur le 3, 12, 21 et 30 avec les mois de mars et de décembre comme période propice. Le 4, représentant le travail et l’organisation, possède comme nombre chanceux le 4, 13, 22 et 31. Les mois de janvier et avril peuvent également correspondre à des périodes de réussite. Avec le 5, vous avez le 5, 14 et 23 comme chiffres porte-bonheur. Les mois favorables sont mars et mai. Vous pouvez continuer les suites jusqu’à 9, mais pour en savoir davantage sur la signification du numéro de chance en numérologie, n’hésitez pas à solliciter les conseils d’un numérologue qualifié (en cabinet ou en ligne).

Comment utiliser vos chiffres porte-bonheur ?

En numérologie, le numéro de chance peut être utilisé aussi bien pour des choses importantes que des activités qui le sont moins. En réalité, c’est surtout votre croyance et l’intensité de votre souhait qui compte. Si vous envisagez par exemple de jouer à la loterie, employez vos chiffres porte-bonheur pour augmenter les chances de gagner. Vous pouvez en faire de même pour les grands événements de votre vie (mariage, achat de maison, lancement d’un site, départ pour un voyage, etc.). Les occasions d’exploiter votre nombre chanceux sont quasiment infinies, mais il faudra vous rappeler qu’il ne s’utilise pas n’importe comment. L’avis d’un numérologue pourra certainement vous aider à y voir plus clair.

Numérologie : la symbolique des nombres et maîtres nombres
Numérologie : L’interprétation des années personnelles