Comment construire un thème numérologique ?

Pour savoir quels sont votre parcours de vie et les numéros de vos noms, vous devez comprendre comment fonctionne un tableau de numérologie. La numérologie est une méthode ancienne qui permet d’analyser un individu et les directions de sa vie, et de s’orienter sur la base des nombres et de leurs vibrations. Pour ce faire, il faut construire un thème numérologique. Il comprend plusieurs nombres qui sont calculés sur la base de deux ensembles de données : le nom et la date de naissance.

Ce qu’il faut garder à l’esprit

Le tableau de la numérologie des noms doit être construit avec beaucoup de soin et d’attention au détail. En effet, il s’agit de mathématiques et, bien que la plupart des calculs soient relativement simples, des erreurs d’inattention peuvent conduire à des chiffres erronés. Cela risque de compromettre complètement le tableau dans son ensemble. Pour construire un thème numérologique, vous devez travailler principalement avec les chiffres de 1 à 9. Les nombres composés sont 11, 22, 33 et 44 ; ces nombres ne sont pas réduits. Tout chiffre supérieur à 9 qui n’est pas un nombre composé est réduit.

Comment créer un thème numérologique ?

Un thème de numérologie est une carte qui compose des nombres individuels. Sa création est réalisée par la traduction numérique des lettres du prénom et du nom de famille et de la date de naissance. Vous devez d’abord crypter les lettres du prénom et du nom pour construire un thème numérologique. En particulier, chaque lettre de l’alphabet est égale à un nombre compris entre 1 et 9, par exemple A, J, S est égale à un nombre compris entre 1. Comme le nombre 0 ne se produit pas d’une manière ou d’une autre, on pense qu’il s’agit d’un aspect de la démultiplication, qui renforce la puissance du nombre. Il faut ensuite additionner les cinq nombres de base. Ces nombres existent : la somme des lettres du nom de famille, du prénom, des consonnes, des voyelles, la somme de toutes les lettres. Diminuez ensuite la puissance de 1 à 9 et vous aurez les chiffres personnels.

Tout mettre en place

Pour construire un thème numérologique, il faut disposer de trois chiffres : le numéro du désir du cœur, le numéro de la personnalité et le numéro du destin. Ces trois nombres servent de point de départ pour comprendre la numérologie de votre nom personnel. Il existe d’autres nombres en numérologie, notamment ceux qui concernent la date de naissance, les plans d’expression et les numéros de réussite. Cependant, c’est le tableau des noms qui représente le fondement de votre vie, il vous appartient donc de l’examiner attentivement.

Numérologie : L’interprétation des années personnelles
Numérologie et analyse du prénom : l’importance de l’initiale