Comment faire une correspondance entre la signification des chiffres et celle des lettres ?

Dans la numérologie, les lettres ont une valeur qui a une équivalence représentée par  un chiffre. La position des lettres dans le nom d’une personne à une certaine signification et une vibration. Cela peut aider et diriger une personne dans sa vie pour atteindre une certaine plénitude.

Les lettres qui représentent un chiffre

Dans la numérologie, il existe ce qu’on appelle la table numérique des lettres. Cette table montre les représentations des chiffres et lettres en numérologie. Le chiffre 1 représente trois lettres qui sont A, J, S. Le chiffre 2 représente B, K, T. Le chiffre 3 se lie avec le C, le L, et le U. quant au chiffre 4 il se lie avec les lettres D, M, V. Puis E, N, W se lie avec le chiffre 5. F, O, X sont pour 6. Le 7 correspond à G, P, Y. Le H, Q, Z sont pour le chiffre 8 et enfin le I et le R vont correspondre au chiffre 9.

Correspondance par votre nom et votre prénom

Après l’utilisation de la table pour les chiffres et lettres en numérologie, il faut passer par la correspondance. Vous pouvez le calculer pour savoir à quoi correspondent votre nom et votre prénom et connaitre les différents aspects essentiels. Pour cela, faites correspondre un chiffre à chaque lettre de vos nom et prénom, puis faites la somme de tous les chiffres pour n’obtenir qu’un seul nombre de 1 à 9, ou les chiffres spéciaux 11 et 22 appeler aussi maîtres nombres. Pour avoir un vrai résultat, utiliser votre vrai nom. Grâce à ce calcul simple, vous obtiendrez votre chiffre d’expression.

Que signifie votre chiffre d’expression

Pour savoir l’expression des chiffres et lettre en numérologie commençant par les maîtres-nombre qui sont le 11 et le 22. Si votre nombre d’expressions tombe sur le 11, cela signifie force et idéal. Le nombre 22 représente une grande puissance.

Commençant par le 1 qui montre une grande potentielle dans la gestion et la direction, pour le 2 nous avons une forte tendance pour l’attention et la sensibilité, le 3 correspond à la sympathie et à la créativité, avec le 4 vous avez l’assurance et la stabilité quant au 5 elle correspond à la liberté et l’ouverture.

Nous avons le 6 qui est synonyme d’amour et de famille, le chiffre 7 qui diffère un peu des autres signifie la domination de la personnalité par l’âme de la personne, le chiffre 8 signifie le pouvoir de l’argent, et enfin le 9 c’est l’altruisme.

Numérologie : L’interprétation des années personnelles
Numérologie et analyse du prénom : l’importance de l’initiale