Première consultation de voyance, comment ça se passe ?

Vous avez pris rendez-vous chez un voyant pour connaître votre passé, comprendre votre présent ou mieux préparer votre avenir, et vous vous demandez comment ça se passe. C’est normal d’être un peu stressé pour une première consultation de voyance. Respirez un bon coup, et gardez en tête que le professionnel de la voyance est là pour vous aider, vous conseiller afin de mieux trouver le bon chemin sans vous juger. Voici un petit topo pour mieux comprendre le déroulement d’une séance de voyance, et le comportement à adopter.

Bien choisir le voyant

Avec le développement de la technologie, la première consultation de voyance peut se faire par plusieurs canaux (internet, téléphone), et ne se limite plus à un entretien en face à face. Aujourd’hui, il existe plus de 100 000 praticiens de la voyance en France, et il n’est pas toujours facile de s’y retrouver. Si vous décidez de consulter un voyant, n’hésitez pas à en parler autour de vous pour avoir des recommandations. Internet vous permet également de comparer les avis et expériences des consultants pour faire le tri plus facilement. Vous trouvez rapidement celui qui vous convient sans passer dans les filets des arnaqueurs. Assurez-vous d’avoir affaire à des plateformes professionnelles, et évitez de piocher au hasard votre praticien. Vous pouvez par exemple tester la consultation gratuite sur temporel-voyance.com pour avoir une idée du déroulement de la séance, et goûter au vrai professionnalisme des voyants pour briser les mystères de votre vie.

Le déroulement de la première consultation

Pour une première consultation de voyance, la règle essentielle est de ne pas trop parler. Contentez-vous d’une brève présentation sans détailler votre CV. Nom, prénom, date de naissance et signe astrologique suffisent amplement au voyant de commencer la séance et de connaître votre personnalité. Expliquez ensuite en une courte phrase l’objet de votre consultation, et soyez attentif aux réponses du voyant. Évitez surtout de l’interrompre lors de ses interventions au risque de perturber sa concentration pour lire votre passé, votre présent ou votre futur, et pour mieux capter les ondes.

Gardez cependant en tête que l’art divinatoire est limité, et que les réponses ne sont pas toujours très clairs. Votre passé peut être très vaste, et le voyant peut percevoir les faits sous forme de flashs.

Prendre note des conseils

Pour mieux analyser les résultats de la séance et ne pas avoir à faire à un dur travail de mémoire, munissez-vous d’un carnet et d’un stylo pendant la séance pour pouvoir noter les réponses obtenues lors de votre consultation de voyance. Cela vous permet d’avoir des précisions sur les conseils et les réponses, d’en tirer le meilleur parti et de ne pas risquer de faire des erreurs dans les mois à venir.

Qu’est-ce que la perception extra-sensorielle ?
Qu’est-ce qu’un médium auditif pur ?