Qu’est ce qu’une projection astrale ?

Publié le : 18 février 20225 mins de lecture

Considéré comme une expérience édifiante dans le mysticisme, le voyage astral implique la séparation du corps et de l’esprit, ce qui conduit à un être autonome pour explorer l’espace environnant. Mais que comprend cette visite sous les étoiles ? À quoi bon le pratiquer ? Est-ce sûr ? En effet, pour les profanes et les gens rationnels, il est difficile de penser à la séparation du corps et de l’esprit à moins d’être sur le point de mourir. Cependant, pour ceux qui sont en charge de la méthode de désincarnation, il est possible de quitter volontairement le corps.

Que comprend la projection astrale ?

La projection astrale est un phénomène ésotérique connu sous le nom de multiplication astrale. Le voyage astral est un sentiment de séparation du corps et de l’esprit. Le but est d’exprimer une existence autonome en se déplaçant librement dans l’espace. Ce problème peut se produire dans certains cas. Vous pouvez en effet avoir cette expérience dans le sommeil profond, la méditation ou lorsque vous êtes sur le point de mourir.

Pour réaliser cette technique moyenne, il existe plusieurs procédures, dont la méthode Dao Mai. Ce processus est accompli en se couchant et en passant suffisamment de temps pour permettre à l’imagination de se projeter. En choisissant cette technique, la conscience parvient à se déplacer. Cela permet au corps astral de s’échapper.

La deuxième technique s’appelle la méthode de l’énergie montante. Il s’agit de pratiquer des exercices, conçus pour ressentir l’énergie autour de ceux qui pratiquent la sortie astrale. Concernant la méthode mobile glow, il s’agit d’un exercice consistant à respirer plus fort et à se concentrer sur les bruits extérieurs tout en s’installant confortablement. Cliquez sur ce lien pour plus d’informations.

Types d’expériences hors du corps

Pour la plupart, les projections astrales se répartissent en trois catégories.

La première et la plus populaire sont que vous avez une agence distincte. Ce corps peut bouger indépendamment de votre corps. La théorie est un peu comme la projection astrale, où vous pouvez transporter votre corps à un autre endroit à des kilomètres dans le plan astral. De nombreuses personnes prétendent quitter leur corps actuel et prendre une forme physique mentale qui semble être la même. Beaucoup disent qu’ils peuvent voyager à grande vitesse vers des terres ou des endroits lointains pour voir ce qui se passe.

La deuxième théorie est que l’expérience hors du corps n’est qu’une perception imaginaire, influencée par la capacité à effectuer des perceptions sensorielles supplémentaires. Cette théorie vous permet de contourner tout le discours du « corps séparé ». En général, il n’y a pas beaucoup de substance à cette déclaration, car l’imagination n’est pas si limitée.

La troisième affirmation est que la projection astrale n’est qu’un phénomène, sans capacités surnaturelles ni utilisation d’autres corps. Cela n’explique pas le fait que la projection astrale peut être expérimentée quand on ne dort pas. Beaucoup ont dit que leur vision était claire et que leur mémoire était très vive. Beaucoup de gens disent que c’est comme marcher dans un tunnel avec le bruit des vagues qui se brisent dans leur tête. Certains disent que le courant circule dans tout le corps.

Projection astrale : dangereuse

La grande majorité a peur de mourir ou d’être possédée par un autre esprit. Ces peurs ne sont pas fondées, car l’esprit ne sort pas du corps, mais ce dernier crée vos couches intérieures grâce à des réserves d’énergie. Le seul danger dans la projection est la peur. Cela peut générer des entités à partir de vos pensées négatives qui tenteront de vous effrayer sans vous menacer. Bien sûr, si vous avez trop peur, vous pouvez retourner dans votre corps physique, ou utiliser votre créativité pour vous imaginer devenir plus grand et plus effrayant que ces entités afin de les traquer.

Comprendre l’heure miroir 10h10 et ses significations
Numérologie : la symbolique des nombres et maîtres nombres

Plan du site