Quelles sont les nuances entre un jeu de guidance et un jeu de prédiction ?

Le domaine de l’art divinatoire est flou pour certaines personnes. Il regroupe plusieurs branches et d’activités comme la tarologie, la cartomancie, la voyance, et la prédiction entre autres. L’art divinatoire peut parfois être mal pris par les gens à cause de son incertitude et de sa véracité. Plusieurs personnes en vivent et le pratiquent, croyant en son pouvoir. Et parmi les branches dérivées de l’art divinatoire, il existe deux domaines  qui ont une nuance réciproque : le jeu de guidance et jeu de prédiction.

Jeu de guidance et jeu de prédiction : les nuances

Pratiquer l’art divinatoire n’est pas facile. Vous devez convaincre l’interlocuteur ou le client de l’importance de la séance. Vous devez aussi savoir transmettre le principe du fonctionnement de cet art. Mais quelles sont les nuances entre un jeu de guidance et jeu de prédiction ? Ce sont deux domaines complémentaires, même s’ils ont leurs principes et leurs particularités, ces deux branches travaillent en collaboration pour prédéfinir votre futur. La prédiction vise à savoir ce qui va se passer dans l’avenir, et la guidance prédéfinit votre futur et vous guide si vous y allez de travers. Les jeu de guidance et jeu de prédiction travaillent ensemble pour la pratique de l’art divinatoire.

Tout savoir sur la prédiction

Un voyant est une personne dotée d’un don de voyance ou de clairvoyance. Lorsqu’elle pratique la séance de voyance, des flashs ou quelques perceptions pures concernant le client se font ressentir. Le voyant utilise plusieurs outils pour mieux être connecté, et comme outils de prédiction : un oracle, les différentes pendules, un jeu de cartes… Il utilise aussi une variété de socles pour la lecture ésotérique et les tarots. Le but et l’objectif de la séance de voyance est de prévoir et prophétiser l’évolution et le changement d’une situation. La voyance est une séance de réponse directe par oui ou par non aux questions posées.

Qu’est-ce qu’un jeu de guidance ?

Un jeu de guidance est aussi un autre domaine de l’art divinatoire. Le jeu de guidance est une séance qui vous informe sur le comportement ou encore l’attitude à adopter face à une situation, et aussi son état évolutif. La guidance vous aide à savoir quel état et condition d’esprit sont idéaux à adopter, vu la situation en question. La séance de guidance vous aide à mettre en place la meilleure conduite pour faire face à une situation, et aussi pour atteindre vos objectifs.

Qu’est-ce-que le tarot divinatoire ?
Explorer l’avenir de votre couple grâce au tarot de Marseille