Quels sont les usages de la numérologie ?

La numérologie est une étude qui se base sur l’étude des nombres. Il est important de savoir que les chiffres sont des représentations spécifiques. Ils aident à déterminer la personnalité d’un individu. Les numérologues utilisent des techniques particulières pour déterminer et pour décrypter le sens des nombres et de les lier à votre existence. Sachez que chaque chiffre possède une signification particulière. Quand faut-il utiliser cette science ? Pourquoi utiliser la numérologie ?

La liaison entre le karma et les chiffres

Le karma figure parmi les usages de la numérologie les plus fréquentes. Votre vie quotidienne peut être expliquée par les chiffres qui la composent. Le point essentiel est lié à la date de naissance ou à la numérologie karmique. C’est un art où le nombre de vie de la personne est lié à sa date de naissance. Seuls les professionnels et les personnes qui maîtrisent la technique peuvent le faire. La numérologie permet de déterminer la personnalité de l’individu. Ainsi, il est possible de décrire la personne sans demander quoi que ce soit. Elle peut donner des renseignements sur l’âme sœur, sur le signe zodiaque, sur la réincarnation et sur l’avenir. En numérologie, il suffit d’avoir votre date de naissance pour vous décrire votre personnalité du début à la fin.

Décodage de la vie d’une personne grâce à des chiffres.

Les chiffres 0 à 9 sont utilisés dans le domaine d’usages de la numérologie. Par exemple, le chiffre 1 montre qu’il s’agit d’une personne qui s’affirme. Le nombre 2 peut être le symbole d’une personne qui a une double personnalité ou une personne indépendante. Le nombre 3 est une personne extravertie ou une personne capable de communiquer avec les proches. Le nombre 4 est un individu discipliné et responsable. Le nombre 5 est signe de vitalité, de changement et de mobilité. Le 6 incarne une personne responsable, imprécise et émotive. Le chiffre 7 désigne une personne sage, spirituelle et autonome. Le nombre 8 est le symbole d’une personne courageuse, qui a le sens des affaires. Le nombre 9 est une personne qui est possède de l’idéalisme.

L’association des chiffres peuvent donner une signification puissante.

Les usages de la numérologie sont très nombreux. Tous sont reliés à un chiffre. Il est très important de savoir que le décryptage de ces codes dans vie nécessite des connaissances particulières. Quoi qu’il en soit, sachez que la connaissance doit être accompagnée d’un don. Avoir le privilège de posséder le sens d’assemblage des chiffres est un pouvoir qui vient du ciel. Par exemple, le chiffre 11 montre une personne forte. Le chiffre 22 incarne un individu qui a du succès et le nombre 33 possède beaucoup de chance.

Numérologie : L’interprétation des années personnelles
Numérologie et analyse du prénom : l’importance de l’initiale