Quels types de voyances le flash englobe t-il ?

La voyance par flash est souvent associée à la clairvoyance. C’est un don subtil, souvent difficile à détecter, car associé à l’imagination et aux rêves. La clairvoyance se manifeste sous de nombreuses formes ; voici comment la reconnaître et la développer.

Qu’est-ce que la voyance par flash?

La voyance par flash ou encore clairvoyance veut littéralement dire “vision claire”. Les personnes dotées de ce don sont capables de recevoir des informations via leur vision. Elles leur apparaissent comme un flash.

C’est la capacité de voir au-delà des sens, au-delà de la réalité ; elle permet de voir le futur, le passé, et de comprendre les esprits. Elle se différencie des autres dons, car elle est centrée sur la vision.

Les informations que vous recevez via la clairvoyance peuvent prendre la forme d’images, de symboles, de visions ou de couleurs. Subtile, la voyance par flash est souvent associée à l’imagination, à la rêverie ou encore aux songes. Ce qui est tout à fait compréhensible, car elle prend place dans la partie du cerveau liée à l’imagination et à la créativité, et se manifeste de la même façon, sous forme d’images.

Comment savoir que vous êtes doté du don de voyance par flash ?

Le don de voyance par flash n’est pas toujours facile à reconnaître ; les signes sont subtils, si bien que de nombreuses personnes dotées de ce don passent le reste de leur vie sans le réaliser.

Les personnes dotées du don de voyance par flash voient souvent des couleurs, des ombres, des flashes et des orbes de lumière flotter dans l’air, et des images défiler sous leurs yeux. Elles peuvent passer beaucoup de temps dans leur propre tête et se sentent déconnectées de la réalité.

Il arrive que les clairvoyants aient des rêves tellement vivides qu’il leur est difficile de les différencier de la réalité. Très visuels, même dans leur sommeil, ils sont témoins de visions et de flashes. Ils sont également très sensibles aux belles choses : peinture, sculpture, photographie…et perçoivent des mouvements, des flashes là où il n’y a pourtant rien.

Avoir la capacité de voir l’aura des êtres vivants fait également partie du don de clairvoyance. Elle permet souvent de voir une lumière, une aura entourant une personne.

Enfin, le clairvoyant voit et visualise les problèmes tel un puzzle, ce qui facilite leur compréhension et éventuellement leur résolution.

Comment gérer votre don?

Il n’est souvent pas facile de gérer le don de voyance par flash surtout pour un débutant. Il l’est encore moins de l’affuter, pourtant c’est possible.

La première étape à passer pour maîtriser ce don est l’acceptation et la confiance en soi. Une fois que vous acceptez son existence, vous ne devez en aucun cas douter de vos capacités.

Pour faciliter cette acceptation et booster votre confiance en soi, entraînez-vous et perfectionnez vos capacités. Il y a de nombreuses façons de le faire : méditation, pratique de la visualisation, affûtage de votre imagination et consultation d’un spécialiste. Ce dernier pourrait vous servir de guide et vous aidera à comprendre et à développer votre don.

Qu’est-ce que la perception extra-sensorielle ?
Première consultation de voyance, comment ça se passe ?