Les numéros chanceux selon la numérologie : universels, sociétaux et personnels

Durant des siècles, le domaine de l’ésotérisme a fait couler beaucoup d’encre. Cela est toujours vrai à l’heure actuelle. Bien que ce ne soit plus qualifier d’hérésie, les disciplines qui figurent dans la branche de l’ésotérisme sont toujours dédaignées. La numérologie fait partie de ces savoirs occultes. C’est surtout à cause du manque de preuve tangible que ces disciplines sont particulièrement mépriser par l’opinion publique actuellement. Pourtant, ces disciplines ont forcément fait leur preuve, sinon, ils auraient disparu au fil du temps.

La numérologie, qu’est ce que c’est au juste ?

La numérologie est une branche de l’ésotérisme. Elle se caractérise par l’usage des chiffres pour une interprétation de l’avenir, du présent, voire même du passé. La numérologie met en avant l’importance des numéros chanceux numérologie dans la vie humaine. La numérologie est considérée comme étant le langage universel des nombres. La numérologie permet aux personnes qui sont initiées de comprendre le monde par le biais des nombres. Les chiffres sont les outils ou encore les matériaux qui permettent à ces personnes de percer les mystères de l’avenir, mais également la vie de tous les jours. Il s’agit du même principe que l’astrologie, mais cette fois-ci par le biais des nombres.

Qui est en charge de pratiquer la numérologie ?

Selon diverses théories, c’est Pythagore lui-même qui est le fondateur de la numérologie. Avant, seuls les initiés avaient le don et le pouvoir de comprendre les mystères du monde par le biais des nombres. À l’heure actuelle, grâce à internet, les informations sont beaucoup plus rapides. Tous ceux qui sont un tant soit peu curieux à propos de cette branche de l’ésotérisme peuvent désormais le pratiquer librement. Ces disciplines ne se dévoilent cependant pas complètement aux non-initiés. Ces derniers peuvent s’initier, mais sans un don, il y a peu de chances qu’ils aboutissent à trouver les numéros chanceux numérologie par exemple.

Comment trouver votre numéro chanceux?

La numérologie prend en compte toute la vie d’une personne de sa naissance à sa mort. Elle prend en compte deux paramètres bien distincts. En premier lieu, se pose le jour de la naissance. Ensuite, il y a le nombre du chemin de vie. Un nombre se distingue une fois que les calculs sont effectués. Ce nombre est censé porter chance à la personne. Ce chiffre permet à la personne de tracer le chemin de vie de la personne. Il s’agit en réalité des numéros chanceux numérologie. Cette discipline reste néanmoins toujours obscure à l’heure qu’il est.

Numérologie : L’interprétation des années personnelles
Numérologie et analyse du prénom : l’importance de l’initiale