Qu’est-ce-qu’un jeu de type « Oracle » dans le domaine de la divination ?

Publié le : 16 octobre 20203 mins de lecture

Le jeu d’oracle est un jeu de cartes pour la divination. Les oracles et le tarot divinatoire sont surtout utilisés lors des consultations de voyance. Les jeux oracles permettent d’approfondir la connaissance de soi et la connaissance de l’avenir. Un large choix de jeux est disponible en fonction de vos besoins, qu’il s’agisse d’amour ou de toute autre thématique.

A quoi sert un jeu oracle ?

L’utilisation des jeux d’oracle permet de réagir au mieux face à une situation donnée. L’oracle et tarot servent également à prédire l’avenir.   Le jeu d’oracle s’utilise dans plusieurs domaines : l’amour, le développement personnel, la santé, l’argent, les études, l’intelligence intuitive, etc. Vous disposez de plus en plus de choix de jeux d’oracle en fonction de votre objectif et de vos besoins. Certains jeux sont prédictifs. D’autres sont dédiés au développement personnel.  Faites votre tirage sur temporel-voyance.com .

 Quel jeu oracle choisir ?

On utilise l’oracle et tarot pour demander un conseil ou pour mieux comprendre une situation ou un événement. Les personnes qui veulent cheminer vers une vie meilleure peuvent se servir des jeux de cartes de l’oracle.  Il existe différents types de jeu oracle : oracle de Belline, l’oracle Gé, l’oracle de la triade, l’oracle des miroirs et l’oracle bleu. L’oracle de Belline permet de prévenir l’avenir amoureux. Composé de 61 cartes, l’oracle Gé peut être utilisé par tout le monde dans le but de prédire le futur. Pour choisir un jeu, il est d’abord indispensable de définir votre objectif et vos besoins. Lisez bien le descriptif pour savoir le but de votre jeu d’oracle. Lisez également les avis et les commentaires des internautes afin de trouver le jeu qui vous conviendra.

Jouer à des jeux oracle

Les jeux oracle et tarot sont plus faciles à maîtriser. On distingue des jeux oracle de guidance, des jeux pour la prédiction, des jeux à but thérapeutiques ainsi que des jeux pour l’évolution personnelle. L’oracle de Gé et l’oracle de Belline sont parmi les jeux les plus connus pour prédire l’avenir. Les jeux de guidance permettent d’avoir des réponses à des questions et de ne pas faire le mauvais choix. L’oracle jeu de guidance est également utilisé par les voyants pour donner des conseils aux consultants. Les oracles sont connus comme étant un support de développement personnel.  Les jeux oracle pour l’évolution personnelle permettent de mieux se connaître, de booster la motivation et de vivre une vie plus épanouissante. Vous aurez le choix entre beaucoup de jeux de cartes différents pour une évolution personnelle.

Les différences et nuances entre un voyant et un tarologue
Quelles sont les nuances entre un jeu de guidance et un jeu de prédiction ?

Plan du site