Numérologie et analyse du prénom : l’importance de l’initiale

La numérologie est la science qui étudie les chiffres. Il est possible de décrire une personne grâce à la numérologie. Par la simple analyse du prénom, on peut décrire le passé, le présent et le futur d’une personne. La numérologie est un domaine de la voyance qui décrypte la personnalité à l’aide des lettres et leurs liaisons avec les chiffres. L’impact de la première lettre sur le prénom d’une personne détermine qui elle est.

Quels sont les effets de la première lettre du prénom sur la personne ?

Il existe un lien entre la numérologie et analyse du prénom. L’initiale du prénom donne un effet immédiat sur la personne quand on nomme quelqu’un. L’impact est tout d’abord physique, il donne un contact avec la personne. Mais, il offre également un impact sur la psychologie, cela donne de l’irrationalité. Par exemple, pour Sarah, la première lettre est S qui frappe directement votre conscience. La personne va immédiatement prendre un certain nombre d’informations, avant de décortiquer et comprendre le contenu du prénom. L’initiale du prénom est appelé Pierre angulaire, il s’agit de la pierre de l’édifice. De cette première lettre est bâtie l’année de vie, ainsi que la vie de la personne.

Quel est l’importance de l’initial du prénom ?

La numérologie et analyse du prénom sont liées au niveau des chiffres. L’initiale offre une information fondamentale qui montre l’aptitude, l’attitude, les expériences de la vie et les éléments extérieurs de la vie. Visuellement, le graphisme des lettres possède une caractéristique. La lettre A est reliée au nombre 1, il s’agit d’une personne lié au monde matériel. Par exemple, Alicia inspire immédiatement une personne qui est stable avec du bien ancrée sur la terre. La lettre C à la forme d’une courbe, elle inspire la douceur. Par exemple, Claude est une personne qui aime la communication, charmante et dont la voie est convaincante. Il peut devenir un avocat ou un chanteur.

Faut-il prendre en compte la numérologie ?

Le lien entre la numérologie et analyse du prénom doit être prise en compte. Derrière chaque dessin des 26 lettres de l’alphabet se cachent des signes qui sont reliés aux chiffres. Si la première lettre du prénom est une voyelle, l’impact est important sur l’inconscient. Cependant, il est important de considérer chaque lettre du prénom. La connaissance en numérologie est un don qui s’apprend. Il ne faut pas s’aventurer à l’utiliser la numérologie sans le savoir-faire exigés.

Numérologie : L’interprétation des années personnelles
Comment faire une correspondance entre la signification des chiffres et celle des lettres ?